Nombre total de pages vues

mercredi 21 décembre 2011

PÉDIATRICIDES

Les médicaments tuent plus de gens que la maladie .....

LEUCAN EUGÉNISTE ..... LES ÉTATS TUENT NOS ENFANTS SCIEMMENT ET FROIDEMENT MAIS LES MÉDECINS NAÎFS CONTINUENT
http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/21/111221011339586112.gif
La Science est eugénistes, ils se disent: ''N'aidons pas les pauvres et ne les guérissons car ce serait favoriser la tare, ce serait briser la sélection naturelle.......''

Pourtant Darwin contestait la Sélection Naturelle chez l'humain, il a affirmé dans un second livre que l'humain avait de l'empathie pour les autres....

Prise de médicaments désagrégateurs de cellules. Les antibiotiques créent des douleurs articulaires, ils désagrégent les globules rouges et les plaquettes. Du coup, la diminution du nombre des globules rouge et des plaquettes va engendrer une anémie (et donc de la pâleur).

Un autre effet de ces médicaments (reconnu officiellement celui-ci) est d’esquinter le foie. ET SI ON FAIT UN TEST SANGUIN AU MOMENT DE PRISES D'ANTIBIOTIQUES, IL SERA LEURRÉ et on y verra alors du coup une très grande quantité de lymphocytes, on va avoir l’impression que la quantité de lymphocyte a explosé. On va avoir d’autant plus de globules blancs que la médecine officielle estime que lors d’une leucémie, il y a, en plus des globules blancs normaux. onc, le médecin va avoir une forte probabilité de commencer à penser à un diagnostic de leucémie. ERREUR DRAMATIQUE POUR NOS PAUVRES ENFANTS matraqués par les antibiotiques.

NOS ABERRATIONS
Comment ont-ils pu encore autant nous mentir et nous faire croire qu'un poison qui détruit notre flore bactérienne incluant toutes formes de vie (mauvais comme bons microbes) puisse nous aider de quelconque nature que ce ne soit ?

LA MAJORITÉ DES ENFANTS NE MEURENT PAS DE LA LEUCÉMIE MAIS DE SES TRAITEMENTS.

Il y a succession de cycles de ce genre : épisode de maladie, accompagné de prise d’antibiotiques ou d’anti-inflammatoires, rémission des symptômes consécutive à la prise d’antibiotique ... arrêt des maux puis puis reprise des maux lors de l’arrêt de l’antibiotique... ce qui s’accompagne à nouveau d’une prise d’antibiotique, etc… En bas âge, les jeunes ont souvent des problèmes ORL qui sont soignés par antibiotiques et donc, qui récidivent, et qui sont à nouveau soignés par antibiotiques, etc… Ceci, en générale par des parents qui pensent obtenir un maximum de sécurité en donnant des antibiotiques à leur enfant ou par des médecins qui donnent des antibiotiques pour un oui ou pour un non.

--- La pénicilline POUR AVORTER

Après 3 ou 4 cycles de ce genre, les parents peuvent s’affoler et aller voir un médecin qui, s’il est du genre excité, va éventuellement faire un prè-diagnostic de leucémie. Le 1/3 des cancers infantiles sont des leucémies (reliées aux antibiotiques et aux 17 vaccinations que les enfants ont reçu avant d'entrer à l'École.

Et comme l’antibiotique ou autres médicaments désagrégateurs de cellules attaqueraient la moelle osseuse. Du coup, il y aurait comme un phénomène de rattrapage à l’arrêt de la prise d’antibiotique. La moelle osseuse, ayant été agressée, se mettrait à produire beaucoup plus de globules blancs.

Les antibiotiques désagrègent les parois des petits vaisseaux sanguin



Bien sur, ce traitement contre la leucémie va tuer un certain nombre de personnes. Et vu que la leucémie n’est pas mortelle du tout, tous les morts seront donc dûs aux médicaments. Les médecins vont considérer que la mort est due à la leucémie, et ils ne chercheront jamais s signes que la mort est due aux médicaments.

Les antibiotiques vont avoir une grosse tendance à entraîner ce genre cycle: c'est-à-dire que les enfants auront des bronchites puis on leur fera prendre des antibiotiques, et ce cycle ''YOYO'' recommencera jusqu'au jour ou on lui fera passer un test de cancer..... Erreurs et HORREURS vont continuer de s'ensuivre.

En effet, en plus de désagréger les cellules et les débris, ça va diminuer la fièvre. Donc, la personne se sentant mieux va avoir l’impression que sa maladie est terminée, alors qu’en fait, les particules sont toujours en suspension et vont redéclencher de la fièvre dès l’arrêt de l’antibiotique. Ce sont plutôt les antibiotiques qui vont mener à ce genre de yoyo, parce qu’ils sont utilisés, à tort, pour lutter contre les rhumes, les grippes, et autres problèmes ORL de ce genre (bronchites, etc…)...

Et dans les pays dans lesquels le paludisme est sensé être endémique, on va très rarement faire un diagnostic de leucémie, par manque de moyens de détection. Heureusement pour eux.

On voit de temps à autre à la télé des gens comme ça, qui disent que tel premier médecin consulté (MÉDECIN moins surexcité) n’avait rien trouvé de grave, et qu’heureusement qu’ils ont trouvé le médecin qui a fait le diagnostic de leucémie, sinon, leur fils ou leur fille y passait.


Les antibiotiques ne sont pas sans danger, particulièrement s'ils sont administrés aux enfants avant l'âge de 1 an.


Des travaux menés par des chercheurs de l'Université McGill montrent que les bébés auxquels on donne des antibiotiques avant cet âge courent un risque nettement plus élevé de souffrir d'asthme, par comparaison avec les bébés n'ayant pas pris d'antibiotiques.

Santé Canada estime que
2,7 millions d'adultes et d'enfants
(4 ans et plus) souffrent d'asthme au pays.

En fait, le risque de développer l'asthme double chez ceux: ayant reçu des antibiotiques pour des infections autres que respiratoires; ayant reçu plusieurs séries d'antibiotiques; dont la famille n'a pas eu de chien avant leur premier anniversaire. . . Une équipe de l'Université du Manitoba a également participé à l'étude, menée à partir de l'analyse des dossiers de plus de 13 000 enfants, de la naissance à l'âge de 7 ans. Les travaux sont publiés dans la revue Chest.


Autre exemple

La personne qui a pris des anti-inflammatoire après l’opération, lorsqu’elle aura son épisode de fièvre, prendra probablement des antibiotiques. Et ce n’est qu’après cette prise d’antibiotiques, ou même après un deuxième cycle “arrêt des antibiotiques-fièvre-prise d’antibiotique”, qu’on lui diagnostiquera la leucémie.


LA LEUCÉMIE EST UN PHÉNOMÈNE NATUREL

NON DANGEREUX POUR LA SANTÉ.....

SAUF SI ELLE EST TRAITÉE ...

visiteurs médicaux informent mal les médecins de leurs effets secondaires.

Les effets graves des quinolones commencent à apparaître parfois un an et demi après la prise, et les systèmes de pharmacovigilance ne sont pas adaptés à la remontée d'événements indésirables apparaissant à moyen ou long terme. On sait que les quinolones peuvent rester des mois dans certains tissus, et possiblement des années.

Dans ces conditions, la plupart des victimes ne font pas le lien entre des douleurs tendineuses, une arthrose précoce ou des problèmes cutanés graves et la prise d'un antibiotique dont elles ont déjà oublié le nom. D'autant plus que l'on sait que des destructions cellulaires graves peuvent passer complètement inaperçues, notamment au niveau des tendons. Il suffit de voir leur très faible taux d'utilisation dans certains pays d'Europe à forte tradition sanitaire et où la population se porte très bien.

On a pourtant à ce jour déjà attribué aux fluoroquinolones environ un millier d'effets secondaires, un vrai catalogue de maladies.

L'un des effets les plus spectaculaires de ces antibiotiques est l'atteinte des tendons d'Achille, présentée positivement comme un tendinite la plupart du temps. Il s'agit en fait essentiellement de nécroses des tissus tendineux, correspondant donc à des morts cellulaires massives.

Un autre effet grave, moins connu, est la dissolution chimique des cartilages, allant jusqu'à provoquer une arthrose parfois évoluée en quelques jours ou semaines seulement.

La prise de quinolones expose à des invalidités permanentes et graves. Fauteuil roulant, béquilles, minerve, prothèses, inaptitude professionnelle, familles ravagées, coût délirant pour la société.

Un seul cachet suffit à détruire une vie. Une seule prise suffit à nécroser les tendons ou attaquer les cartilages. Il n'existe de plus aucun moyen de prévoir une « intolérance » aux
quinolones. Des gens jeunes, en parfaite santé, sans aucune prédisposition en ont été victimes.


Santé Canada estime que
2,7 millions d'adultes et d'enfants
(4 ans et plus) souffrent d'asthme au pays.

En fait, le risque de développer l'asthme double chez ceux: ayant reçu des antibiotiques pour des infections autres que respiratoires; ayant reçu plusieurs séries d'antibiotiques; dont la famille n'a pas eu de chien avant leur premier anniversaire. . . Une équipe de l'Université du Manitoba a également participé à l'étude, menée à partir de l'analyse des dossiers de plus de 13 000 enfants, de la naissance à l'âge de 7 ans. Les travaux sont publiés dans la revue Chest.


Autre exemple

La personne qui a pris des anti-inflammatoire après l’opération, lorsqu’elle aura son épisode de fièvre, prendra probablement des antibiotiques. Et ce n’est qu’après cette prise d’antibiotiques, ou même après un deuxième cycle “arrêt des antibiotiques-fièvre-prise d’antibiotique”, qu’on lui diagnostiquera la leucémie.

Quant à la crainte de surinfection bactérienne, "aucune étude ne démontre que la prise d'antibiotiques réduit la durée des signes cliniques d'une infection virale ou prévient les complications. Cela crée, au contraire, des résistances plus fréquentes et plus complètes des germes aux antibiotiques," assure Annick Bosseray, médecin infectiologue au CHU de Grenoble.

Le Chloramphenicol produit des effets secondaires très graves. En Europe et aux USA l'utilisation du Chloramphenicol pour les enfants a été retiré de la circulation en 1970. Les effets secondaires tels que l'aplasie passagère de la moelle osseuse, l'aplasie irréversible de la moelle osseuse, ou encore l'anémie isolée sont connus. Nous avons vu perdre leur sang et mourir des centaines d'enfants à Kantha Bopha des suites de cette complication médicale survenue dans des cliniques extérieures : il n'existe pas de traitement contre cette complication. Donc, on a des centaines d'enfants qui sont morts d'hémorragies à cause de ce médicament. Ca confirme donc bien les dangers hémorragiques de certains antibiotiques..

Les résidus d'antibiotiques dans le lait standard ont ... 60% des vaches productrices de lait aux Etat-Unis ont le virus de la leucémie. Si on tient compte du fait que les protéines bovines créent une réaction dans l’organisme (celui-ci fabrique des anticorps détruisant les cellules bêta qui produline), pensez-vous qu’il est sage de boire des sécrétions contenant des hormones issues d’une créature d’une autre espèce ? Comme vous le savez peut-être, les Scandinaves sont parmi les plus grands buveurs de lait sur la planète et c’est chez eux que l’on trouve certains taux les plus élevés de diabète et d’ostéoporose. Pour que l’on puisse boire du lait sans risque il doit provenir d’animaux propres et sans maladie. Malheureusement, la majeure partie du lait américain contient les virus de la leucémie, de la tubeuisent de l’insrculose et selon Virgil Hulse, médecin, le virus immunodéficitaire bovin.

Lorsque nous buvons du lait, nous consommons la plus puissante des hormones de croissance produites naturellement dans notre corps. Cette hormone s’appelle le IGF-1 (Insulin-like Growth Factor-1 ou Facteur de Croissance de type Insuline-1). Cette hormone est identique chez les vaches et chez les humains. Les effets secondaires effrayants de la consommation de lait ne sont pas limités aux enfants. 25 millions de femmes Américaines de plus de 40 ans ont été diagnostiquées comme souffrant d’arthrose et d’ostéoporose.

Enfin bref, la leucémie, c’est vraiment l’arnaque totale. Autant, pour les autres cancers, il y a un danger éventuel que la tumeur devienne trop grosse dans ou à proximité d’un organe vital et provoque le dysfonctionnement de cet organe, autant là, c’est du pur n’importe quoi.






=================================



SOLUTIONS

LES FRUITS ET LÉGUMES CRUS SONT ANTI-BACTÉRIENS et protègent notre flore bactérienne..... Ce qui est le contraire des médicaments dont la pénicilline entre autres.

Les Fruits et les Légumes ont des effets antibactériens et qui ne sont que bénéfiques (les plaies infectées afin de prévenir la gangrène).


L'huile de pépins de pamplemousse, un puissant antibiotique naturel

Origan : L'antibiotique et l'antiseptique de la nature .... une herbe antivirale qui ne tue pas les cellules humaines comme les antibiotiques. ... l'huile de l'origan pour les gorges endolories de leurs enfants. ... Bon nombre d'entre nous arrosent l'origan sur notre pizza et ragoûts sans réaliser ses puissances curatives impressionnantes. Mais l'origan est beaucoup plus qu'une herbe savoureuse. Il contient une activité trois à 20 fois plus antioxydante que les autres herbes ou fruit, et le contenu riche minéral de l'origan remplace cela du lait, du fromage ou des légumes verts en calcium, magnésium et potassium. Pourtant son utilisation plus remarquable est d'éliminer sans risque des infections respiratoires supérieures comprenant la bronchite, la sinusite, les gorges endolories et d'autres maux bactériens et viraux. . . L'origan est un antibactérien non-toxique et une herbe antivirale qui ne tue pas les cellules humaines comme les antibiotiques. Il renforce également le système immunitaire. Le livre de Dr. Cass Ingram's que le traitement est dans le compartiment dévoile les utilisations pratiques multiples de l'origan, y compris sa capacité de tuer sans risque chaque germe contre lequel elle a été examinée et neuf microbes pathogènes, y compris des salmonelles, E. coli, listeria, streptocoque, pseudomonas et moules.




Voici un texte que m'a envoyé

cocolnat@yahoo.fr

Merci encore René

-------------------------------------------------------

Mettons du citron dans nos salades, dans nos jus, dans ......

-----------------------------------------------------------



Bienfaits du citron.

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?

Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes. Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.

Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer. On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que: Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...

Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Street, Baltimore, MD 1201

ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! ! !


===========================

ANNEXE

de Viny Eden

Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer!!!

Bienfaits du citron.

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.


Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations? Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

Effectivement, de nombreuses études indiquent que la consommation d'agrumes, dont le citron et la lime, exerce un effet favorable contre le cancer. .

Cancer (prévention). Plusieurs études ont démontré que la consommation d’agrumes serait reliée à la prévention de certains types de cancers3,4,18,33, comme le cancer de l’oesophage, le cancer de l’estomac, le cancer du côlon, de la bouche et du pharynx. Selon l’une de ces étudess33, une consommation modérée d’agrumes (soit de 1 à 4 portions par semaine) permettrait de réduire les risques de cancers touchant le tube digestif et la partie supérieure du système respiratoire. En ce qui concerne le cancer du pancréas, les études demeurent controversées

Cancer (ralentir la progression). Les flavonoïdes, des composés antioxydants contenus dans les agrumes, ont démontré qu’ils pouvaient ralentir la prolifération de plusieurs lignées de cellules cancéreuses9,16,35 et diminuer la croissance des métastases34. Ces propriétés pourraient servir à l’élaboration de thérapies antitumorales


D’autres composés contenus dans les agrumes (les limonoïdes) ont également démontré des effets anticancer in vitro ou sur des modèles animaux. Ils pourraient diminuer la prolifération de cellules cancéreuses12,13 du sein15, de l’estomac13, du poumon13, de la bouche12,17 et du côlon

Maladies cardiovasculaires. Plusieurs études épidémiologiques ont démontré qu’un apport régulier en flavonoïdes provenant d’agrumes est associé à une diminution du risque de maladies cardiovasculaires37. Les flavonoïdes contribueraient à améliorer la vasodilatation coronarienne, à diminuer l’agrégation des plaquettes sanguines et à prévenir l’oxydation du « mauvais » cholestérol (LDL).


  • Inflammation. Plusieurs études ont démontré que les flavonoïdes des agrumes avaient des propriétés anti-inflammatoires. Ils inhiberaient la synthèse et l’activité de médiateurs impliqués dans l’inflammation (dérivés de l’acide arachidonique, prostaglandines E2, F2 et thromboxanes A2)37.
  • Hypercholestérolémie. Les flavonoïdes et les limonoïdes des agrumes et de leurs jus pourraient avoir un potentiel de réduction de l’hypercholestérolémie. Des études réalisées chez l’animal ont démontré que certains d’entre eux abaissaient le cholestérol sanguin10,11,19. Cependant, ces études n’ont pas été effectuées à partir de composés extraits directement du citron ou de la lime.


Autres. Parmi d’autres effets observés, deux limonoïdes présents dans les agrumes (la limonine et la nomiline) inhiberaient la réplication du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), en plus d’inhiber l’activité de la protéase du virus20. De plus, certains limonoïdes du citron démontrent une activité contre certains champignons pathogènes21. D’autres limonoïdes22 et certaines protéines26 amélioreraient le système immunitaire chez l’animal. Ces résultats sont prometteurs, mais n’ont pas fait l’objet d’études cliniques contrôlées. Il est donc impossible pour l’instant de transposer ces effets chez l’humain.


Plusieurs études prospectives et épidémiologiques ont révélé qu’une consommation élevée de fruits et de légumes diminuait le risque de maladies cardiovasculaires28, de certains cancers29 et d’autres maladies chroniques1,2,30.

Que contiennent le citron et la lime?

Le pouvoir antioxydant du citron et de la lime est considéré comme faible, car il est calculé en fonction d’une portion normale, qui est relativement petite. Néanmoins, le citron et la lime renferment divers composants qui peuvent avoir un effet favorable sur la santé et sur la prévention de plusieurs maladies.

Flavonoïdes
Le citron et la lime renferment différents types de flavonoïdes. Ces composés antioxydants permettent, entre autres, de neutraliser les radicaux libres du corps et, ainsi, prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques. Les principaux flavonoïdes contenus dans le citron et la lime sont l’ériocitrine et l’hespérétine. Des expériences menées sur des animaux ont démontré que l’ériocitrine et l’hespérétine, extraits de l’écorce (peau) du citron ou de son jus, pouvaient diminuer ou prévenir l’augmentation des dommages reliés au stress oxydatif5,6. De plus, l’ériocitrine pourrait induire l’apoptose de cellules leucémiques. La partie blanche de l’écorce du citron est celle qui contient le plus de ces 2 flavonoïdes.


La nobiletine, un autre type de flavonoïde contenu dans les agrumes, aurait des propriétés antiangiogéniques. Elle contribuerait à ralentir la croissance des tumeurs et des métastases34. Enfin, selon une étude menée sur des cellules du pancréas, la capacité à inhiber la prolifération de cellules cancéreuses de la lime serait proportionnelle à son contenu en flavonoïdes ainsi qu’en limonoïdes36.

Limonoïdes
Les principaux limonoïdes que renferment les agrumes sont la limonine et la nomiline. On les retrouve principalement dans les pépins12, mais aussi dans le jus13. Les limonoïdes possèdent une certaine capacité antioxydante14. Ils pourraient aussi entraîner l’apoptose de cellules neuroblastiques cancéreuses (cellules nerveuses embryonnaires, se différenciant ensuite en neurones)16. Des études laissent présager qu’ils pourraient prévenir certains types de cancers chez l’animal. Par exemple, l’obacunone, un type de limonoïde, s’est avéré efficace pour diminuer l’incidence de tumeurs du côlon18 et pour diminuer le nombre de tumeurs de la bouche12.Mais il n’existe pour le moment aucune donnée quant à un effet similaire chez l’humain. L’action synergique de plusieurs limonoïdes entre eux, ou avec d’autres composés (comme les flavonoïdes), pourrait accentuer leur action sur les cellules cancéreuses.


Fibres solubles
Les agrumes sont riches en fibres solubles, principalement en pectine, que l’on retrouve dans l’écorce et dans la membrane blanche autour de la chair (albédo). Par leur aptitude à diminuer le cholestérol sanguin, les fibres solubles contribuent à réduire l’incidence des maladies cardiovasculaires23. Des chercheurs ont démontré que l’écorce de citron était efficace pour diminuer les taux de cholestérol sanguin et hépatique chez l’animal24. Cependant, en plus de la pectine, d’autres composés présents dans l’écorce du citron pourraient participer à ce processus.

De plus, la pectine du citron, comparée à celle de 3 autres agrumes (pamplemousse, tangerine et orange), présente la meilleure capacité à inhiber la croissance de certaines tumeurs cancéreuses in vitro25. Par contre, ces données nécessitent davantage d’analyse avant de conclure à des effets bénéfiques de la pectine de citron ou de lime sur le cancer chez l’humain.

Protéines
Une équipe de chercheurs a découvert qu’un extrait de jus de lime pourrait améliorer la réponse immunitaire chez l’animal26. Cet effet serait attribuable à un ensemble de protéines présentes dans l’extrait de jus de lime. Ces mêmes composantes protéiques pourraient participer à l’arrêt de la prolifération de cellules cancéreuses observé in vitro27


Prudence..... Le citron, la lime, ainsi que leurs jus, devraient également être évités par les personnes souffrant de reflux gastro-oesophagien, d'oesophagite peptique et de hernie hiatale (en phase aiguë de ces maladies) ou du moins en prendre progressivement.... car notre organisme doit se réhabituer à des aliments aussi magnifiques que nous avons remplacés hélas par des aliments cuits et oxydés par la cuisson.

--------------------

Chers ami(e)s,

sachons que tous les légumes et fruits cultivés sainement sans engrais et dans des sols appropriés et à la jachère sont parfaits pour l'alimentation humaine et peuvent contribuer rapidement à remettre sur pieds de grands malades....

Mais il n'y a pas de miracles, ce n'est qu'en adoptant une vie et des pensées saines et fraternelles, une alimentation fruitarienne et sans violence..... qu'on pourra vivre au maximum de ses limites humaines ....


Tant qu'il y aura des dizaines de milliers de substances chimiques dans nos aliments, dans l'air, dans l'eau..... et semés-là par des dirigeants internationaux qui parlent de surpopulation et son convaincus qu'il faille laisser mourir voir aider à mourir un bon nombre d'humains pour ''sauver la terre''.... Ces égoïstes bourgeois parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager ....





=================================

=================

==========

SOLUTIONS POUR LA MAJORITÉ DE CES ENFANTS CANCÉREUX

Le ministère de la Santé recommande de manger 6 à 7 portions
de fruits et de légumes chaque jour

Une alimentation fruitière peut nourrir 1000 fois plus de gens sur terre

Site en développement

Revenez bientôt

Pour accéder à des dizaines de sites audacieux vous partageant des centaines de SCOOPS et faits cachés, et qui épateront vos ami(e)s

Vergers Partout

===========================

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire