Nombre total de pages vues

vendredi 21 septembre 2012

PRINCES EN ENFER ...... JUGEMENT DERNIER

Osti que vous vous en comptez des mentries pour justifier de vous conformer afin de devenir autant exploiteurs que ceux que vous dénoncez actuellement et de justifier vos guerres et votre impuissance à sortir de vos dépedances néfastes et niaiseuses


Non, mais regarde-les ces connes achetables avec leurs macros et leurs gros chars et leurs motos …… si elles font des grèves et eux des révolutions ce n’est que pour avoir ça !
Ça ne les dérange pas ce système de merde, parce que ce Système de merde : ils veulent en profiter
L’Amérique construite par les Noirs britanniques et rachetée par le Chinois pions de Londres 

Un jour Harry Truman a dit ‘’À Washington, si tu veux te trouver un ami : trouve-toi donc un chien’’

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/19/120919010007390585.gif
Pourquoi êtes-vous tous contre les dictatures? Vous pourriez rendre le peuple américain esclave et endetté, ainsi, 1 % de la population posséderait toutes les richesses nationales et internationales et possséderait plus que les 99 % de la la Population Mondiale; vous pourriez aussi exploiter les autres Pays comme le font Londres, les Américains (le G-8), ……; vous pourriez rendre plus riches vos ami(e)s déjà riches grâce à des privilèges fiscaux; .... vous pourriez aider les banques qui endettent les pays et qui simulent des difficultés financières afin de se faire aider financièrement avec l’argent des trésors publics; vous pourriez ignorer les besoins vitaux des gens en matières de vie pacifique et d’alimentations saines et de soins (réduire l’accès aux soins et à un médecin de famille); ….. vous pouvez ainsi surveiller tout le monde et torturer vos prisonniers (comme dans les prisons américaines de Guantanamo); ….. et faire la guerre pour des fausses raisons afin de Commercer mondialement l’héroïne/l’opium…. et afin de siphonner les Fonds Internationaux; ……..
ILS ET ELLES ONT LE POUVOIR D'INFLUENCER POSITIVEMENT ET D'AMÉLIORER LES CHOSES ET ILS ET ELLES NE LE FONT PAS




 http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/02/12100204531115049.gif 




Le Club des 1001, créé en 1970-71 par le naziste prince Bernhard, est une sorte de mécanisme fondation-cartel qui finance l'eugéniste WWF For Nature du prince Philip, mari de la reine Élisabeth 11. Mais c'est aussi une organisation secrète pour hommes d'affaires et politiques du monde entier. 
Dans cette optique, il faut comprendre les politiques comme la vitrine idéologique de ces affairistes qui sont, au moins pour l'Europe, tous issus des grandes familles royales ou princières. 
http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/02/121002055347875547.gif



Prince Bernhard des Pays-Bas. Né en 1912, Bernhard est le cousin par alliance de la soeur du Kaiser Wilhelm, la Princesse Victoria de Hohenzollern. En 1934, à l'Université de Berlin, Bernhard est recruté par un membre de l'intelligence nazie (la Sicherheitsdienst qui infiltrera lourdement la Gestapo à partir de 1934). Il travaille pour les SS mais aussi la SA et le NSDAP. Il intégre l'unité d'espionnage de IG Farben (le géant de la chimie qui maintint des liens commerciaux avec la Imperial Chemical Industry de Grande-Bretagne tout au long de la seconde guerre mondiale et produisit le fameux gaz Zyklon-B des chambres à gaz (!!!). IG Farben sera une des plus importantes entreprises de la machine de guerre nazie. IG Farben = BASF + Bayer + Agfa + Höchst + Griesheim Elektron + Weiler ter Meer. De 1925 à 1939, IG Farben collabore avec la Standard Oil des Rockefeller). 

Rencontre la future reine Juliana en 1936 qu'il épouse en 1937. En raison de ses liens nazis, le mariage de Bernhard avec la reine Juliana de la Maison d'Orange  créa un scandale aux Pays-Bas.
S'enfuit à Londres et dévient un membre actif de la résistance. Devenu un héros de guerre à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'affaire Gret Hofmans de 1948 à 1956 créé des tensions entre le prince et la reine. Commandant de l'armée néerlandaise nationale 1946-1976. Inspecteur général de la Force aérienne néerlandaise, de l'Armée et la Marine de 1946 à 1976. 
Il est approché par le prélat Joseph Retinger du Vatican (aussi chevalier de Malte) afin de créer le groupe Bilderberg, qu'il fonde en 1954. Il en sera président de 1954 à 1976.
Accusé d'avoir touché des pots de vin de la société Lockheed et aussi Northrop en 1976. A cause du scandale que cela provoqua, il dut démissionner en tant que chef du Bilderberg, du WWF-International et du Club 1001. Mais il restera jusqu'à sa mort un acteur-clé dans les coulisses des 3 organisations.
Le prince Bernhard Lippe-Biesterfeld aurait des origines juives allemandes. Sa mère, une débauchée, est impliquée dans différentes complots soutenant notamment les Nazis. Il aimait pratiquer la chasse au canard avec Stavros Niarchos (de la famille d'Onassis et aussi membre du Club 1001).
Il est aussi à noter qu'en 1964, la reine Elisabeth II le nommera au rang honoraire de Air Marshall de la Royal Air Force.
Alexander King :  Co-fondateur en 1968 du Club de Rome avec Aurelio Peccei. Responsable pour le Club des 1001 du livre Limits to Growth,  qui conduit à une renaissance du malthusianisme, argument de fond pour la réduction drastique de la population mondiale.  
Né à Glasgow, en Écosse en 1909. Etudie au Collège Royal des Sciences de Londres, à l'Université de Munich, et au Collège Imperial. Chercheur au College Impérial de 1932 à 1941. Au cours de cette période, il est le chef d'une expédition à la petite île de Jan Mayen, qui jouit d'un climat arctique brumeux et d'aucune  ressource naturelle. Pendant et après la Seconde Guerre mondiale, il travaille pour différentes agences gouvernementales britanniques, dont un poste de conseiller scientifique à l'ambassade britannique à Washington. A ce poste, il aide au transfert des informations top secret  sur les développements de la bombe atomique. Travaille également pour le bureau du Haut Commissaire Britannique au Canada. A travaillé à différents postes de direction pour la OESO/OECD de 1958 à 1974. Participe à établir le Club de Rome en 1968 avec le deuxième homme de Fiat, Aurelio Peccei. Des gens comme Dean Rusk (Pilgrims Society) et Carroll Wilson (Pilgrims Society) ont aussi participé. Plus tard, il contribue à quelques papiers du Club de Rome (sur l'écologie et le développement durable). Il fut aussi à la tête de de the National Teachers Association.


================================















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire