Nombre total de pages vues

dimanche 17 avril 2011

PAYS TOUS CONTRÔLÉS PAR LES MULTINATIONALES DE LONDRES


140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins.

voir l'image en taille réelle

Et il le fait actuellement, tous pouvons le constater

voir l'image en taille réelle


Des chercheurs comme Philip Beresford, l'auteur du Livre des riches britanniques, dit que la reine Elizabeth a investi dans les grandes entreprises comme Rio Tinto (anciennement Rio Tinto Zinc ou RTZ), et la royale néerlandaise Shell, dans la ICI et la General Electric. C'est logique car ce sont tous les piliers de la Noblesse Noire (Médecis, la reine de France était appelée la reine Noire). La Reine semble avoir d'importants investissements dans Rio Tinto, la plus grande société minière dans le monde.


Il a été établi en 1873 que Hugh Matheson, premier dirigeant de Rio Tinto, effectuait des opérations mondiales de la drogue , il était appelé Jardine Matheson. Rio Tinto se trouvait au début de la Mer du Nord et, avec Texaco, ils ont utilisé les raffineries de BP dans laquelle la reine est également soupçonné d'avoir d'importants investissements. La reine-mère consort Élisabeth 1 et la reine-fille Élisabeth 11 aurait réalisé des bénéfices énormes à chaque point de l'opération et elle aurait eu connaissance d'initié du potentiel de la mer du Nord.

En ne perdant jamais de vue que le Canada est un dominion Britannique: donc, toutes les multinationales du Canada appartiennent directement ou indirectement à la Couronne d'Angleterre....... En 1901 la première usine d’électrolyse du Canada est construite à Shawinigan, au Québec. En 1902 la filiale canadienne de la Pittsburgh Reduction Company (qui allait devenir Alcoa) est baptisée Northern Aluminum Company, Limited. En 1928, Alcoa est fragmentée (suite au pressions anti-monopole du gouvernement américain). De là, Aluminium Limited (qui deviendra Aluminum Company of Canada) prend contrôle de la plupart des actifs d'Alcoa situés en dehors des États-Unis. En l'an 2000, Alcan prend le contrôle d'Algroup avant de faire de même, en 2003, pour Pechiney. Son chiffre d'affaires est alors de 25,7 milliards USD pour 73 000 employés à travers le monde. En 2007, le groupe minier Rio Tinto de Londres s'empare officiellement d'Alcan , il s'appela RIO TINTO ALCAN et devint le premier producteur d'aluminium au monde..

Alcan possède plus de 379 établissements dans le monde, dont 11 en Afrique, 125 en Amérique du Nord, 16 en Amérique du Sud, 33 en Asie, 8 en Australie et 186 en Europe. Elle possède plusieurs chemins de fer, barrages hydroélectriques et autres établissements connexes qui facilitent la production et le transport du produit fini. Et bien lorsque la Grande-Bretagne unit ses multinationales comme Alcan et Rio TInto alors ça devient des pays-mobiles s'introduisant dans nos pays et les gérant par la puissance de l'argent et de leurs lobbies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire