Nombre total de pages vues

mardi 14 décembre 2010

PÉDÉRASTIE ÉLITISTE DE MÉRITOCRATES SANS MORALES NI....


Pourquoi il y a autant de pédophile chez les militaires qui ne se répugnent pas de violer des fillettes si leurs supérieurs hiérarchiques le leurs ordonnent ?

Comment la géopolitique de Londres augmente sciemment le taux de pédérastie sociale?


Le scandale de l’affaire Dutroux qui avait torturé des enfants nous rappelle que la pulsion sadique de certains militaires et qui est l’une des composantes fondamentales du Militarisme.

La chasses et la pêche mènent aux comportements déviants et aux guerres --- défauts d’un manque de prévoyances et de réserves alimentaires né de l’ignorance des espèces en évolutions quoique les animaux frugivores ne sont des espèces qui ne se sont jamais détournés de leurs alimentations idéales --- ………..

Les animaux peuvent être cruels, mais ils ne sont pas sadiques. “Le crime est le fait de l’élitisme militaire”. L’une des expressions les plus fréquentes de cette pulsion sadique est la maltraitance, la torture, voire la mise à mort des enfants. Il faut admettre, malgré la répulsion que ce savoir soulève en nous, que les amoureux de la guerre se reconnaissent aussi à ce trait dont la jouissance consiste à découper des enfants en morceaux.

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

Intracte

==============================

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden

================

Poursuivons


…. au refoulement du savoir collectif auquel nous soumettons notre propre sadisme.

Avons-nous oublié les contes monstrueux qui ont ravi notre enfance et que nous transmettons avec plaisir à nos propres enfants?

Avons-nous oublié que le personnage qui symbolise la fête des enfants dans la culture chrétienne, saint Nicolas, est lié à une histoire d’enfants livrés à la boucherie?

Avons- …………




=============================
petits rappels

Le mot pédophilie est formé sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, enfant et philia de φιλία, amitié. Le sens étymologique du mot conduit donc à l'
amitié pour les enfants.

En fait, le mot pédérastie conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque pédérastie est formé des deux radicaux paidos (enfant) et eros (amour sexuel). le mot français pédophilie date de 1906.

Si le mot pédérastie existe depuis 2 500 ans, l’expression « pédophilie érotique », traduite de l’allemand (ENCORE POUR NOUS MÊLER), a été proposée par le Dr A. Forel en 1906.


Le simple désir de relations sexuelles avec un enfant, même frustes, entre dans le cadre de la pédérastie.

Les pédophiles de ce type présentent souvent des personnalités immatures, carencées et mal structurées, inaptes à vivres des relations sexuelles normales, et fonctionnant par
« identification projective » : le besoin de tendresse de l'enfant est considéré par eux comme un désir sexuel

Il existe par ailleurs des structures de personnalité, notamment perverses (au sens psychiatrique), très différentes des cas ci-dessus. Par opposition aux comportements pédophiles
« occasionnels » existent des pédophiles « constitutionnels », dont la paraphilie est profondément ancrée et intégrée dans leur comportement, voire leur mode de raisonnement.

Il s'agit de sujets qui n'intègrent pas les interdits sociaux ou qui les contestent.

Ils considèrent l'enfant comme un objet.

Ce sont des
« déficients intellectuels immatures », parfois d'un âge mental comparable à celui de leurs victimes.

Et la prise d'alcool ou de drogue peut contribuer à les faire passer à l'acte.


La psychiatrie biologique propose la castration chimique


CE SONT DES PERSONNALITÉS PERVERSES
Mais qui et comment les a-t-on pervertis ?
Dans les années 1960 et surtout 1970, la pédophilie est parfois considérée, par certains activistes liés aux mouvances de la révolution sexuelle, comme une minorité sexuelle devant être libérée, sa dénonciation étant vue comme
« réactionnaire ».

Dans les années 1970, quelques mouvements et réseaux de militantisme pro-pédophile ont vu le jour en Europe du Nord et aux États-Unis. Aux Pays-Bas, le sénateur Edward Brongersma est le défenseur le plus en vue de la pratique pédophile37. Des organisations pédophiles comme la NAMBLA (États-Unis) et MARTIJN (Pays-Bas) ont fait partie de l'International Lesbian and Gay Association avant d'en être exclues dans les années 1990.

Aux Pays-Bas, un parti politique favorable à la pédophilie, le Parti de la charité, de la liberté et de la diversité, a été créé en 2006, occasionnant une polémique publique quant à son éventuelle interdiction38.


LA THÉORIE DE FREUD : LE COMPLEXE D’ŒDIPE
Le fait qu'un garçon tombe amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe. Donc, en psychanalyse, le complexe d'Œdipe désigne l'attirance sexuelle et inconsciente des garçons pour leur mère, ainsi que la jalousie à l'égard de leur père. Le complexe d'Électre est son équivalent féminin, quoique légèrement différent.

La psychanalyse identifie ainsi trois étapes fondamentales de développement psycho-affectif : le stade oral, le stade anal et le stade phallique lors duquel survient chez le garçon, comme chez la fille mais d'une toute autre manièreNote 1, le complexe d'Œdipe3. C'est en effet de 3 à 6 ans environ que le désir libidinal portant sur le parent de sexe opposé apparaît, et que le parent de même sexe est perçu comme un rival.

La plupart des études de cas cliniques documentés par les psychanalystes montrent que le désir et le plaisir sexuel existent chez l'enfant dès son plus jeune âge25 et qu'il en explore les multiples formes : orale, anale, et génitale.26 L'ensemble de ces phénomènes bien connus est désigné sous le nom de sexualité infantile. L'éveil à la sexualité est progressif tout au long de l'enfance, d'abord principalement autoérotique : il prend une orientation plus nette et plus socialisée au moment de la puberté.

Par ailleurs, les mêmes théories et observations indiquent que peuvent se développer chez les mineurs des formes plus ou moins conscientes d'amour ou de désir pour leurs parents ou pour les adultes s'occupant d'eux, théorisées par Freud sous le nom de complexe d'Œdipe.

Dans ses premiers écrits, Freud parle aussi de « complexe nucléaire »H 3 ou de « complexe maternel », notamment dans son Étude sur l'hystérie (1895)H 4. Il rappelle qu'il a été conduit à élaborer ce complexe en étudiant la sexualité, les perversions et les névroses de l'adulte qui remontent à l'enfance. L'origine de l'Œdipe est en effet étroitement liée à l'
« évolution sexuelle de l'enfant », ce qui fonde également tout l'édifice théorique de la psychanalyse

Freud constate dans un premier temps,
« par l'observation directe et par l'étude analytique de l'adulte », que « l'enfant se tourne d'abord vers ceux qui s'occupent de lui ; mais ceux-ci disparaissent bientôt derrière les parents ». Ces rapports, note Freud, « ne sont nullement dépourvus d'éléments sexuels ». L'enfant prend donc ses parents comme des « objets de désir »

« en des temps très anciens les humains étaient organisés en une horde primitive dominée par un grand mâle despotique qui monopolisait les femmes et en écartait les fils, fût-ce au prix de la castration ». Le complexe serait donc transmis de génération en génération et avec lui le sentiment de culpabilité associé.


Le Électre est un concept théorique de Carl Gustav Jung qui l'a nommé ainsi en référence à l'héroïne grecque qui vengea son père Agamemnon en assassinant sa propre mère, Clytemnestre..

Enfin, le mouvement gay et lesbien conteste fortement les positions de Freud. À l'en croire, en effet, la pérennité du complexe d'Électre chez la femme laisserait entendre que l'homosexualité féminine serait « normale », tandis que l'homosexualité masculine constituerait un symptôme de trouble psychique dû à un complexe d'Œdipe « inversé » non résolu.



=================================

Annexes

La véritable histoire de Freud et des trucs dont il est responsable.


Sigmund Freud (se prononce Zieg mundfreud) , de son vrai nom, Sigmund Nibard Jospeh Kleine Freundin, était un allemand qui exécrait la profession d’hypnotiseur y’a longtemps.

Freud est né en Autriche et comme beaucoup d’allemands riches à l’époque il est mort au Royaume-Uni. À 15 ans, Freud va trafiquer, détourner, ne pas payer le train quand il le prend. Il est devenu un vrai freudeur. Il parait même que c’est à cette période qu’il a commencé à prendre de la drogue !..... il était obligé de tailler des pipes à des mecs louches pour se payer sa dose.....Il avait accepté que 15 diplômâtes austro-hongrois lui introduisent dans le cul des bananes vertes de Madagascar, période où il n’était plus qu’une loque, une sombre merde déchue… Un jour, les policiers vont le ramener par la peau des fesses chez lui, alors qu’il trainait après 23h dans les rues. Sa maman pour le punir, elle va l’attacher à son lit, le déshabiller, lui mettre des pinces à linge sur les tétons, lui verser de la cire chaude et le fouetter en lui demandant de l’appeler maitresse. Je peux vous dire que Freud n’a plus jamais mal tourné


Londres et sa guerre ''HITLER'' a fait massacrer plus de 66 millions d'humains, soit: 23 millions de civils, 20 millions de soldats, 17 millions de russes, 6 millions de Juifs....

L'Allemand Sigmund FREUD disait « Nous sommes tous une bande d’assassins » mais ce bourgeois méprisait les gens.....

Il aurait dû dire « Les États Conquérants (voleurs, violeurs, pilleurs, guerriers tueurs) fait de nous des assassins »


D'abord Freud parlait allemand, pas anglais. Il fut longtemps membre des Sociétés anglaises et grecques pour la Recherche Psychique.
Freud a dit ''Les patients c'est de la racaille, je leur tordrais bien le cou à tous..... je suis intolérant envers les fous, et je n'y découvre que ce qu'ils ont de nuisibles, le mieux est de les mettre sur un bateau et de les expédier, ils ne méritent pas le temps que nous leur donnons''.

Freud - La psychanlyse, la cabbale et le B'naï B'rith



LES BOURGEOIS PHILOSOPHENT ET ANALYSENT-CRITIQUENT LEURS CITOYENS pendants que ces derniers peinent pour vivre et subir les idéologies des aristocrates ''hiérarchieux''...

La Psychanalyse est un mouvement sioniste de Londres.
Freud est un scientifique formé à l'école allemande et autrichienne

Freud a appartenu durant quatre décennies au B'naï B'rith

Les CONSPIRATEURS contre l'Humanité trahie par ses Élites. Les imposteurs de l’histoire. La psychiatrie est également un complot londo-juif. les disciples, que Freud avait une attirance étonnante pour les pratiques magiques et occultes.















Marie Bonaparte est l'héritière d'une fortune considérable par sa mère. ... Lorsqu'elle rencontre Freud en 1925, elle devient aussitôt son amie (plutôt sa pourvoyeuse POUR LE CONTRÔLER --- Londres sait tout s'acheter). ... Marie Bonaparte, par sa mère. Mariée au prince Georges de Grèce, elle est apparentée à toutes les familles roayles d'Europe. C'est une intellectuelle quia depuis toujours le goût de la vérité et de la liberté. Lorsqu'elle rencontre freud en 1925, elle devient aussitôt son amie...

FREUD dit ''JE SUIS VENU APPORTER LA PESTE'', en arrivant en Amérique à ses 42 ans.

Mensonges d'État...

La manipulation des masses au profit d’une élite



Pendant la Première Guerre mondiale sont créées géopolitiquement des sociétés (para-militaires) psychanalytiques en Amérique, aux Pays-Bas, et en Espagne. Ferenczi se voit accorder une chaire universitaire en Hongrie, durant le régime de Bela Kun. Leus buts: protéger les États Mondialistes de toutes accusationt et trouver des moyens scientifiques pour accuser toujours les citoyens et la société mais jamais les États élitistes.


Tandis que les cadavres d'enfants jonchent les recoins de Londres, Scotland Yard et Sigmund Freud piétinent : l'un à Londres, l'autre à Vienne. ...

1907. Freud part en voyage en Angleterre chez son demi-frère Emmanuel, en passant par La Haye pour voir les Rembrandt qui lui laissent « une immense impression », et est enthousiasmé par Londres où il s'attarde longuement devant les collections d'antiquités du British Museum.

Et curieusement..... Freud obtint son diplôme de médecin en 1881, au terme de son année de service militaire obligatoire et il mourut à Londres.

Il se rendit à Londres, en 1918, pour constituer la Légion juive d'occupation. En 1920 se crée l'éphémère Société psychanalytique de Genève .
Freud a été élevé
dans une atmosphère chassidique ou que la connaissance intime du chassidisme prévalait tellement dans le milieu juif autrichien qu'elle permit l'émergence de son système psychologique.

Sigmund FREUD se trompait en disant « Nous sommes tous une bande d’assassins » .... Il aurait dû dire « Les États Conquérants assassins (voleurs, violeurs, pilleurs, guerriers tueurs) font de nous des assassins »


  • 1913 : Freud propose à Jung d'interrompre leur correspondance privée après une analyse d’un lapsus de Jung et de reproches blessants de Jung à propos de la névrose de Freud.

En 1933, Wilhelm Reich écrit un ouvrage important "La psychologie de masse du fascisme"
Dans ces conditions, l'indépendance d'esprit et le jugement critique des futurs initiés devaient être exclus, excommuniés, et placés dans les goulags prévus à cet effet (névrosés résistants ; antisémites masqués ; etc.). « Au centre de ce mouvement [totalitaire], tel un moteur qui lui donne l'impulsion, se trouve le Chef. Il est coupé de la formation d'élite par le cercle intérieur des initiés qui répandent autour de lui une aura de mystère impénétrable correspondant à sa « prépondérance intangible ». (...) Toute sa hiérarchie a été entraînée à une seule fin – communiquer rapidement la volonté du Chef à tous les échelons. Cela accompli, le Chef est irremplaçable parce que toute la structure compliquée du mouvement perdrait sa raison d'être sans ses commandements. (...) La tâche suprême du Chef est d'incarner la double fonction qui caractérise toutes les couches du mouvement – d'agir comme défenseur magique du mouvement contre le monde extérieur ; et en même temps, d'être le pont qui relie le mouvement à celui-ci. » (Hannah Arendt, ibid, p. 101-102).


Et pendant que les peuples de la terre souffraient et mouraient de leurs guerres de pouvoirs...... Des bourgoises jouissaient et .....



ALFRED ADLER EXCOMMUNIÉ
PAR LE GOUROU FREUD

La psychanalyse c'est son fameux télescope, bricolé avec l'auto-analyse, sa théorie de l'inconscient et son déterminisme psychique absolu aprioriste afin de toujours n'accuser que le citoyen. Quelle machine bizzaroïde... Toute cette fiction engendra, telle une boîte de Pandore, d'autres fictions et tous les autres mensonges. Elle engendra aussi la désinformation et
le terrorisme intellectuel pour protéger les hiérarchies et leurs pauvres essentiels....
Freud meurt le 23 septembre 1939.


Débuts de la Première Guerre mondiale : Freud réagit par un nationalisme austro-allemand

Freud tout comme les bourgeois et les élites méprisent les classes qui leurs sont inférieures de leurs propres races même.

Ego-psychology

Les ACHETABLES se démènent à inventer des sciences spirituelles et philosophiques et psychologiques afin de défendre leurs supérieurs hiérarchiques et de remettre sciemment le fardeau de la faute et de la responsabilité sur les populations. Et toutes leurs sciences élitistes sont en fait nos sciences philosophiques/pshychologiques/environnementales et nous les défensons aveuglément et férocement en croyant qu'elles furent inventées pour nous et nous défendre alors que c'est pour nous accuser et nous endormir .....

Les stratèges politiques avec leurs milliers de militaires chargés de trouver des façons de nous mêler et pour que jamais les peuples s'unissent fraternellement et éliminent la pauvreté, et pourquoi? Parce que les Dirigeants de ce Monde ne veulent pas partager quoi que ce soit, ils ont peur de perdre leurs privilèges, leurs vies de châteaux, leurs domaines, leurs yatchs de 60 millions $, leurs prestiges.......


Psychanalysons plutôt l'État et ses idéologies antifraternelles de la vie de combat qui Stressent tout le monde, ses hiérarchies et la majorité pauvre, sa concurrence qui divise l'Humanité et les Pays, son esprit de compétition des uns sur les autres .....



LA PSYCHANALYSE ET SES MENSONGES

constituée de nos névroses de résistances à cette fiction qu'est la théorie de l'inconscient de Freud.

--- L'inconscient de Freud plutôt
--- Elle est constituée de nos névroses de résistances à cette fiction qu'est la théorie de l'inconscient de Freud toujours pour nous accuser et protéger l'État élitiste qui nous hiérarchise
--- la structure des négatifs élites pour qu'ils puissent à nouveau lui permettre de lire les faits à partir de leur propre lumière
--- La mythomanie des élites
--- La psychanalyse oublie que la civilisation est le fruit de la repression élititste par l'économie de guerres, donc , une civilisation malade et nevrosée par les mentalités antifraternelles de ses Gouvernements
---

Freud a servi la science militaire, et il est resté prisonnier de la conception de son époque que le peuple est con et névrosé mais que les dirigeants sont toujours corrects, sains et saints.

Toujours accuser la personne, et c'est ainsi que les États se déresponsabilisent et se protègent À L'AIDE DE LEURS SPÉCIALISTES de tout en remettant tous les torts sur le dos de chacun de nous.
On trouve une traduction de l'ouvrage de Heinz Hartmann sous le titre La psychologie du Moi et le problème de l'adaptation. L'auteur veut élargir la psychanalyse freudienne à l'ensemble du champ de la conscience. Il insiste sur les fonctions aconflictuelles du Moi et sa fonction d'adaptation à la réalité.


Freud observe ainsi que « l'empereur et l'impératrice, le roi et la reine représentent le plus souvent les parents du rêveur » qui « est lui-même prince ... La reine, une représentation littéraire de la mère sadique, phallique et castratrice qui instaure une communication pathologique avec son enfant.


Lucian Michael Freud, né le 8 décembre 1922 à Berlin (Allemagne), est un peintre britannique. Petit-fils du fondateur de la psychanalyse, Sigmund Freud, il émigre à Londres en 1933 avec ses parents. Il a réalisé en 2001 le portrait de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, une œuvre offerte au modèle à l'occasion de son jubilé.

Le musée de Freud est aussi à Londres en plus, et ce n'est pas pour rien croyez-le bien puisque Freud était un pantin de Londres.

En 1930, Freud reçoit le prix Goethe et ainsi la reconnaissance de l'Allemagne. Mais Hitler se profile à l'horizon et quatre ans plus tard, les nazis brûlent ses livres à Berlin. Freud est alors contraint à l'exil. Il quitte Vienne en 1938 pour s'installer en Angleterre où il continue à traiter de rares patients. Opéré une première fois en 1923 pour un début de cancer à la mâchoire, Freud souffrira tant de la progression du mal que le 21 septembre 1939, il demande à son médecin d'abréger son calvaire. Deux centigrammes de morphine le plongent dans le coma. La mort surviendra deux jours plus tard.


Pourquoi Freud alla-t-il habiter à Londres ?


Les erreurs de la psychanalyse sont: ---- il n'y a pas de compréhension du préoedipien (que l'État s'impose à tous) ce qui mène aux refoulements et à l'auto-accusation ----

...La psychanalyse au contraire a émis des jugements très pessimistes sur l'homme, sur l'Avenir d'une illusion, sur le Malaise dans la civilisation, sur la nature radicalement conflictuelle du psychisme humain, la présence incessante de la pulsion de mort. On construit si volontiers l'idéal de l'homme parfait, de l'homme jamais malade, de l'homme au-dessus des malheurs et des passions. Et l'on pense que la psychanalyse est l'une des voies, peut-être la plus sophistiquée ou la meilleure pour y parvenir, ce qui ne veut rien dire.

L'ÉTAT ÉLITISTE CRÉE SS NÉVROSÉS

Bien avant et bien au-dessus du Moi, du Surmoi et du Ça: le Politique et le Géoplitique.... V.E.

C'est à cette époque que naît le Comité secret de psychanalyse, qui se retrouve régulièrement pour continuer à travailler sur les théories psychanalytiques il est composé par: Rank, Abraham, Eitingon, Jones, Ferenczi, Sachs, Freud. Il fût dissous en 1924, après la mort d'Abraham. En 1902, un jeune médecin publie sa thèse de Doctorat "Psychologie et pathologie des prétendus phénomènes occultes" c'était Jung (cf, photo ,plus haut) Dans cet écrit il faisait une longue place aux théories


Mensonges freudiens. Histoire d'une désinformation séculaire…. psychanalyste-gourou. Freud n'était qu'un charlatan et la psychanalyse, une escroquerie... la longue addiction de Freud à la cocaïne qui expliquerait nombre de contradictions et d'obscurités de ses textes, ses manies superstitieuses, son obstination à inventer des succès thérapeutiques en dépit de l'aggravation de l'état de ses patients, l'épidémie de suicides dans les rangs de ses disciples et patients, et ainsi de suite.

MENSONGES ET PROPAGANDES
Avec l'arrogance intellectuelle de ceux qui pensent avoir triomphé sans partage, mais aussi à se muer en "Big brothers" du tout un chacun dans le monde. Tous les "Big brothers", clones de Freud, avaient maintenant pour mission de ramener l'immense troupeau humain sur les chemins humiliants et infantilisants de la reconnaissance de leurs prétendues névroses. Pour ces baveuses et arrogantes élites: c'est toujours de la faute des pauvres, des perdants, finalement du petit peuple.
Freud mandat par Londres, réussit à concevoir et à mettre en branle un système totalitaire parfait. « Les formes de l'organisation totalitaire (...) sont destinées à traduire les mensonges de la propagande, ourdis à partir d'une fiction centrale néolibéraliste en réalité agissante ; à édifier, même dans des circonstances non totalitaires, une société dont les membres agissent et réagissent conformément aux règles d'un monde élitiste et que pour l'Autorité monarchique mondiale».

GOUROUS ET SA GANG DE KANGOUROUS

Tout comme une Société Secrète et à la solde des Britanniques, Freud, pion de Londres, adopte une stratégie de mensonges cohérents pour tromper les masses....


Compatriotes de l'empire austro-hongrois, Freud (1856-1939) et Theodor Herzl (1860-1904), fondateur du sionisme, ont habité pendant quelques années dans la même rue de Vienne, la fameuse Bergstrasse. Ranchetti fait un parallèle entre la publication par Herzl, en 1896, du manifeste sioniste L'Etat des juifs et, trois ans plus tard, celle par Freud de L'Interprétation des rêves, acte de naissance de la psychanalyse. Freud publie en 1939 sa grande ''Moïse et le monothéisme''. Certains y verront une attaque des racines juives elles-mêmes.

Au crédit de cet hebdomadaire, dont certains articles nous laissent souvent pour le moins perplexes, la publication de quelques passages d'une lettre écriteen 1930 à un de ses coreligionnaires et aux dignitaires de la communauté juive de l'époque. Freud lit-on, estime que " la Palestine ne pourra jamais devenir un État juif. " par le grand homme

Selon lui, il " semblerait plus raisonnable de fonder une patrie juive sur un sol moins chargé historiquement... " Plus loin, il affirme que " le fanatisme éloigné de la vérité de nos concitoyens porte sa part de responsabilité dans l'éveil de la méfiance des Arabes.

" Celui qui veut influencer une foule doit avoir à lui adresser des paroles ronflantes pleines d'enthousiasme et mon jugement sur le sionisme ne me le permet pas. " Faut-il s'étonner, pendant plus de soixante-dix ans cette lettre a été gardée secrète par les autorités israéliennes.

Freud assimilait le mouvement sioniste dans son ensemble à une entreprise de rejudaïsation des juifs, à une sorte de nouveau messianisme

L'Anti-psychiâtrie de R. Laing: connaissez-vous?
Ce n'est pas pour rien que Laing dénonçait les Chercheurs en psychiâtrie.

L'associé de Freud, Alfred Adler, aussi dénonçait la psychanalyse, il disait qu'elle se limitait à n'accuser que le parent et l'enfant et protégeait ainsi l'État de tout blâme. Et suite à cela, Freud expulsa son associé Alfred Adler.

«La Santé, les sentiments de bonheur et l’état de bien-être sont constants et naturels chez tous! Ce sont des Lois naturelles et universelles! Lorsqu’ils sont perturbés, c’est que l’environnement est inapproprié; c’est que des lois ou des pressions externes à nous : nous empêchent d’être biens, d’être naturellement heureux»!

L’étudiante qui dit à une autre « Je suis en psycho genre e …. »


Je suis en général anti freudien

Ces malades qui utilisent des diplômes louches pour nous soumettre et nous conformer...

Qui n’a pas constaté que la majorité des étudiants en psy y vont d’abord croyant y régler leurs problèmes personnels, et lorsque vous n’avez pas de problèmes majeurs à régler, vite vous trouvez que vous n’avez rien à foutre dans ces cours pour arriérés et déviants qui cherchent à tout justifier pour tout se permettre….

Car une personne logique et rationnelle commencerait par améliorer les contextes écono-socio-politiques au lieu de s’attaquer aux malheureux qui en sont soumis et en sont les conséquences


La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.

Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.


.


PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE et ils viennent accuser les citoyens avec leurs spécialistes de la psychanalyse, leurs psycho-éducateurs et orthopédagogues, leurs Intervenants Sociaux et les Organismes Plasters qui ne remontent jamais jusqu’à la cause des cause que sont les idéologies antifraternelles imposées à tous de l’Économie de la concurrence au lieu d’avoir une magnifique Économie fondée sur le Partage et l’Entraide entre tous les pays, et les criminologues et les juges et La Justice qui ne voient de criminels que chez les citoyens et jamais dans le système

Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle !

Tous les États, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?

LE GÉOCRIMINOLOGIQUE

On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence, l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….

Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.

Il nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

Le vol et l’anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de la Concurrence qui s’impose à tous les Pays du Monde Entier.

Parmi les amis illustres de FREUD, figurent Stefan Zweig .... Stefan Zweig rédigea l'oraison funèbre et à qui il faisait lire ses nouvelles avant parution à FREUD. Stefan Zweig était le fils de Moritz Zweig, riche juif fabricant de tissus, et d'Ida (Brettauer) Zweig, fille d'un banquier italien. Ses premiers essais eussent été publiés dans « Die Neue Freie Presse », dont le rédacteur littéraire était le dirigeant sionisteTheodor Herzl. Il quitta l'Autriche pour l'Angleterre. Il s'installa à Bath puis à Londres où il débuta l'écriture d'une biographie de Marie Stuart. On prétendit qu'il se suicida avec sa femme parce que trop déçu de cette Seconde Guerre Mondiale mais en réalité ce couple en savait trop pour LONDRES qui était en train de tuer les 6 millions de Juifs.

===========================================
================================
==============

LE FRÈRE ''MAÇON'' FREUD

Une des nombreuses LOGE maçonniques de Londres, le B'naï B'rith de Vienne: est le premier auditoire de Freud.

Freud, alors âgé de quarante et un ans et professeur de faculté en neuro-pathologie, fut initié le 23 septembre 1897 « dans la communauté fraternelle ». Freud, par la suite, de 1900 à 1902, devait participer, comme « frère fondateur », à la création de la seconde Loge du B'naï B'rith de Vienne, la Loge Harmonie.


Ce XIIe district maçonnique s'installa le 15 novembre 1922 à Vienne. Le B'naï B'rith s'était toutefois déjà implanté en Autriche sous le couvert des associations humanitaires Austria. En 1894, une Grande Loge avait été fondée clandestinement sous le titre insoupçonnable d' « association humanitaire ». En janvier 1928, (Jüdisches Lexicon), le District autrichien comptait six loges et 894 frères, avec à sa tête le Grand Président Edmund Kohn, de Vienne. 4 B'nai B'rith Magazine, juillet 1926.


Le grand Frère B'naï B'rith Freud
B'rith. »On sait aujourd'hui que Freud a appartenu durant quatre décennies au B'naï B'rith et a participé durant de longues années « de manière très active à la vie des loges ». Il ne manqua pratiquement aucune réunion durant les dix premières années, participant activement aux discussions et aux travaux du Comité de la Loge (sa structure directionnelle). Il appartint durant de longues années au Comité des intérêts intellectuels de la Loge, et en fut même président, ainsi qu'au prétendu Comité de la Paix et au Comité des Recherches. En 1928, Freud se présenta à nouveau à la tribune de la loge. Sa conférence porta alors, comme en témoignent les registres, sur La Superstition chez les Juifs.


Anna Freud vivait à Londres.... Le président de l'Ordre du B'naï B'rith, le Dr William Wexler, accompagné du président du B'naï B'rith Europe, Georges Bloch, ainsi que du Dr E.L. Ehrlich, e t le Dr Herz, furent à deux reprises les invités du gouvernement autrichien pour fixer les modalités de création d'une Société Sigmund Freud. La « grande somme d'efforts du Frère Otto Herz » permit d'aboutir en 1969 au succès final : la fondation de ladite association à Vienne, présidée par l'Austro-Américain Frederick Hacker, lui-même Frère du B'naï B'rith. La Société gagna à son projet la propre fille de Freud, Anna Freud, qui vivait à Londres.

Très curieusement, on notera que Freud habitait au numéro 6 de la Berggasse, tandis que Theodor Herzl, le père du sionisme (qui fut défendu par le B'naï B'rith), habitait au numéro 19.

Freud n'ignorait rien des thèses sionistes politiques et les approuvait, comme le démontre notamment une lettre qu'il envoya pour un compte-rendu en septembre 1902, avec son livre L'Interprétation des rêves, à Herzl, alors en charge de la rubrique littéraire de la Neue Fraie presse.

Ces SIONISTES-pions de Londres

préparaient la guerre d'Hitler

En 1925, Freud devait également envoyer un tiré à part de son autobiographie à Lord Balfour, à la suite de son discours pour l'inauguration de l'université de Jérusalem. Il sera par la suite en contact régulier avec diverses associations sionistes comme le Keren Ha-Yesod ou la Kadima, dont son fils Martin Freud sera membre. Sigmund Freud lui-même en deviendra membre honoraire en 1936.

LES TENTACULES DE LONDRES PARTOUT DANS TOUS LES PAYS
LES ESPIONS DE LONDRES EN ALLEMAGNE, EN RUSSIE....
Ses fils seront profondément sionistes : son fils, Ernst Freud, devenu architecte, partira en Palestine en 1927 pour y construire la maison de Haïm Weizmann. En 1924, un premier psychanalyste, Moshe Har-Even s'installe à Tel-Aviv. Dès 1933, se crée la première Société psychanalytique de Palestine, avec Max Eitingon, intime de Freud qui présidera à partir de 1926 la prestigieuse Association internationale de psychanalyse. Personnage à double vie, Eitingon était également un espion travaillant pour le compte de la Guépéou, la police secrète soviétique. Né en Russie en 1891, il était en effet le frère de Léonid Eitingon, haut responsable du G.P.U., plus connu sous le nom de général Kotov. Mandaté par Staline, ce même Kotov deviendra au Mexique l'amant de Carridal Mercader, et recrutera son fils, Ramon Mercader, lequel assassinera Trotski ! Sur ces aspects, les liens avec le judaïsme, la kabbale et le sionisme, ainsi que pour les développements ultérieurs sur Moïse, on consultera notamment L'Homme Moïse et la religion monothéiste.

''.... j'ai toujours été un incroyant (j'ai grandi sans religion, même si cela n'a pas été sans respect des exigences éthiques de la culture humaine)...'' avoua Freud.

Divers apports inattendus ont nourri les recherches de Freud. Dans les années entourant 1880, Freud fut par exemple en rapport régulier (7) avec Adolph Jellinek. « le plus grand des prêcheurs juifs modernes », qui prêcha à Vienne, jusqu'à sa mort, en 1883. Il avait publié bon nombre d'ouvrages sur la kabbale et la mystique kabbalistique. Second apport chez Freud, le Dr Wilhelm Fliesse, avec lequel Freud entretiendra une importante correspondance de 1887 à 1901.

Les notions freudiennes d'instinct de mort, de sécularisation de l'esprit du Mal — de bisexualité — de l'inceste comme crime mythique, de l'assimilation de la connaissance à l'inceste, etc.
: vienent du Dieu de la Kabbale et qui est bisexuel.

Freud et la relation judéo-allemande

Freud avait une attirance étonnante pour les pratiques magiques et occultes ....
Le « freudisme est un avatar de la mystique juive ». Ce qui évoque « l'hypothèse très convaincante » d'un « pacte avec le diable….

Freud passa toute sa vie dans un ghetto virtuel, un monde composé presque exclusivement de Juifs.

La Zentralblatt für Psychoanalyse, fondée par Freud. La Psychanalyse est une science juive. Freud lui-même devait le déclarer : « Seul un Juif pouvait créer la psychanalyse. Il n'est pourtant sans doute pas fortuit que ce soit un Juif qui ait été le premier avocat de la psychanalyse. « Tous les plus brillants disciples de Freud, qui ont apporté des contributions originales à la psychanalyse, étaient des Juifs, hormis l'exception notable de Jung » remarque Roback, notant toutefois qu'il y avait « quelques Gentils dans le mouvement ». On peut noter parmi les psychanalystes d'origine juive les noms d'Alfred Adler, Wilhelm Stekel, Max Kahane et Rudolf Reitler. Ce sont eux qui formèrent le premier carré viennois en 1903. S'y ajoutent Fritz Wittels, Hans Sachs (coéditeur de la revue psychanalytique Imago), Karl Abraham (qui fut président de l'Association internationale de psychanalyse), l'Allemand Simmel, le Hongrois Sandor Ferenczy qui fut président de l'A.I.P.) Otto Rank, l'Américain Brill (premier président de l'Association américaine de psychanalyse), Herbert Silberer, Sadger, Federn, Storfer, Reik, les Russes Luria et Wulff, le Polonais Jekels, l'Italien Levi-Bianchini, etc.

L'un des premiers endroits où la psychanalyse s'implanta, en dehors de l'Europe, fut d'ailleurs la Palestine. Dès 1922, un « cercle des dévots » fut formé, comprenant le Dr Eder, le Dr Bergmann, directeur de la bibliothèque de l'Université hébraïque, le Dr Aryeh Feigenbaum, chef du département des yeux à l'Hôpital Rothschild.

On sait désormais que Freud a été, durant toute sa vie, fasciné par Moïse, allant
même jusqu'à s'identifier à lui à maintes reprises.

**** À notre que...... Les B'naï B'rith, littéralement les Frères de l'Alliance, se réfèrent, comme on l'a vu, à deux alliances bien particulières : la première alliance avec Abraham, et la seconde alliance, conclue entre le peuple élu et Moïse, qui reçut les tables de la Loi mosaïque sur le Sinaï, établissant un pacte d'Alliance entre les tribus d'Israël, et créant par là les Fils de l'Alliance...

La Cabbale est une interprétation des symboles mystiques.

La loge maçonnique représente pour un service d’espionnage l’outil idéal, parce qu’il permet de contourner plusieurs résistances. Si on va chez quelqu’un pour lui proposer brutalement de trahir son Pays comme agent ou sub-agent d’un service d’espionnage étranger, cet individu, selon toute probabilité, aura plus tendance à refuser qu’à accepter. Mais si on lui propose d’adhérer à une loge où il se sentira protégé et où il aura la possibilité de rencontrer des personnes importantes, alors la proposition sera beaucoup plus alléchante. C’est dans ce contexte qu’on recevra des services, même si on ne les demande pas, sauf devoir les rendre ensuite.


==========================================
Débusquons les traîtres que les historiens militaires ont stygmatisé.


================================
===================

Les précurseurs chrétiens du Sionisme, nous les trouvons surtout parmi les églises protestantes, qui sous l'influence des croyances Millénaristes , ont agi activement en faveur du retour des Juifs en Palestine.

Dès 1649, des Puritains anglais demandaient au Parlement de Londres, que " la Nation d'Angleterre et des Pays- Bas, soient les premiers prêts à transporter sur leur bateaux les Fils et les Filles d'Israël dans la Terre promise de leurs ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob pour un héritage éternel ".
Citons également Isaac NEWTON, non seulement scientifique renommé, mais aussi un théologien chrétien, qui " s'étonnait que les Chrétiens ne comprennent pas ce mystère qui consiste dans le retour final de captivité des Juifs... et leur rétablissement dans un royaume juste et florissant ".

Citons Lord Palmerston qui, en 1839, écrivit à la reine VICTORIA : " Que votre règne voie s'accomplir la prophétie, selon l'espoir de ce peuple unique - Judas sera sauvé et Israël demeurera en paix "



L'INQUISITION Britanno-Franco-Espagnole.



par exemple LES NAPOLÉONS

Le 6 décembre 1491, à 21 ans, le roi de France Charles VIII épouse la duchesse Anne de Bretagne âgée de 15 ans. Avec cette union la Bretagne est définitivement rattachée au royaume de France et sa souveraine devient reine. Mais pour obtenir les terres de Bretagne, Anne a dû faire annuler son mariage avec Maximilien de Habsbourg. Pour pouvoir l’épouser et prendre possession de son royaume, Charles VIII répudia sa femme, Marguerite d’Autriche qui partit s’exiler en Flandres.


Marie-Caroline d'Autriche, 1752, 1814

Elle était la sœur aînée de Marie-Antoinette, reine de France.. Elle dominait son époux, le roi Ferdinand IV qu'elle avait épousé en 1768. Poursuivant la politique de sa mère, l'impératrice Marie-Thérèse , elle cherche à renforcer les liens tissés par cette dernière entre les Maison de Habsbourg-Lorraine et de Bourbon.

Pour ce faire, elle marie fort avantageusement ses enfants, "trustant" les trônes d'Europe. Ses filles épousent leurs cousins: l'Empereur Germanique, le grand-duc de Toscane, le prince des Asturies. Son fils aîné, l'héritier du trône, prénommé François en l'honneur de son grand-père maternel, épouse également ses cousines, d'abord Marie-Clémentine d'Autriche qui décède prématurément en 1801 puis Marie-Isabelle d'Espagne qui lui donne une nombreuse progéniture. Bien avant la reine Victoria, Marie-Caroline est la belle-mère de l'Europe.

LA TRAITRESSE contre sa France..... Le soutien de son favori Joseph Acton et de l'ambassadeur britannique Hamilton lui permet d'engager en 1798 les hostilités contre les armées de la France révolutionnaire. Les victoires de la France l'obligent à trouver refuge en Sicile..... mais elle fuit la vengeance du peuple français qu'elle avait trahi.

Entre-temps, en 1808, elle tente, toujours avec l'aide de l'Angleterre, de mettre son plus jeune fils, Léopold-Michel sur le trône d'Espagne mais l'intervention française fait échouer ce projet.

TRAÎTRES ET TRAÎTRESSES

En 1810, sa petite-fille Marie-Louise marie avec son ''prétendu'' (en apparence pour ne pas éveiller de soupçons sur le fait que les Napoléon et tous les rois sont mis en place par les Britanniques) ennemi juré, Napoléon Ier.

Napoléon 11 était donc le fils de l'archiduchesse Marie-Louise (une vendue à l'Angleterre). Napoléon 11 avait le surnon de l'AIGLON. Napoléon II est aussi, par sa mère, l'arrière-petit-neveu de Marie-Antoinette et de Louis XVI
















QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com



















Sigmund FREUD se trompait en disant « Nous sommes tous une bande d’assassins »

Il aurait dû dire « Les États Conquérants assassins (voleurs, violeurs, pilleurs, guerriers tueurs) font de nous des assassins »

La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.

Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.

**** Et oui, Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>.



AUCUN PSYCHOLOQUE NI AUCUN PSYCHIÂTRE DÉNONCE CELA :

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

Le vol et l’anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de la Concurrence qui s’impose à tous les Pays du Monde Entier.

LA PSYCHOLOGISATION MALADIVE FAITES AUX JEUNES.

Pédagogues, ne servez plus à maintenir dociles les masses exploitées, mais défendez-les, diffusez-les voire amenez-les ensemble à se donner une société à leurs goûts. Alors, préparez des documents que vous remettrez en hauts lieux et qui dénonceront nos sociétés fondées sur le profit et la méritocratie (l’esprit militaire de la compétition, des honneurs…). Les gens naturellement ont constamment ce besoin impérieux de la vie agréable et douce, du bonheur, de l’amour-propre: sinon ils les rechercheront dans les drogues, la boisson, la violence, la guerre…. Ils se vengeront!

Il nous faut changer radicalement les idéologies actuelles (du profit, de la compétition et de l’économie anti-fraternelles et sauvages) imposées à tous par d’autres enfin basées sur le partage, l’égalité, la coopération et

Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, car la pression trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.

v Spécialistes, veillez à vos citoyens, protégez-les contre toutes formes d’exploitations et d’exploiteurs, contre l’état et contre vous-mêmes

v La prévention d’abord ! Telle est le mandat premier de tous les spécialistes de la société. Tous les travailleurs sociaux ont le droit d’être autant rémunérés pour la prévention qu’ils font et que leurs employeurs doivent leur permettre de mettre en oeuvre des stratégies de prévention et que cela soir prioritaire sur le reste

Des élèves ‘’mésadaptés’’ : ça n’existe pas! C’est une invention de l’École-État!

Les intervenants scolaires comme les ‘’psys’’ sans possiblement s’en rendre compte, normalisent et conformisent les jeunes en difficultés lorsqu’ils n’osent pas remettre en question leurs propres structures sociales qui les engagent!

Nous endormons les problèmes en actionnant la roulette de la ‘’psychologisation’’.

Ne nous y trompons pas : le libellé <<>> changé pour <<>> ou <<>> sont du pareil au même. Notre paresse à agir, notre somnolence à voir claire.

Tout un réseau de justifications concrètes s’est mis en place pour légitimer l’idée que certains jeunes sont inadaptés et qu’on doit les ramener à la norme aux normaux-conformés. Cette action normative en est une de distinction qui vise à accroître les frontières de l’humanité à l’intérieur des classes débouchant sur la formation des théories d’exclusion … contexte de guerre idéologique entre jeunes donnant à une série de passages vers des futurs meurtriers …

<<>> p. 123 Jean Gaudreau.

À qui faut-il nous en prendre : aux enfants meurtris et violents ou à une société qui les engendre ?




réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com



Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle !

Tous les États, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?

PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE et ils viennent accuser les citoyens avec leurs spécialistes de la psychanalyse, leurs psycho-éducateurs et orthopédagogues, leurs Intervenants Sociaux et les Organismes Plasters qui ne remontent jamais jusqu’à la cause des cause que sont les idéologies antifraternelles imposées à tous de l’Économie de la concurrence au lieu d’avoir une magnifique Économie fondée sur le Partage et l’Entraide entre tous les pays, et les criminologues et les juges et La Justice qui ne voient de criminels que chez les citoyens et jamais dans le système

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.

Les maladies socratiques : l’élitisme, l’éthique, l’équité, les olympiades….. 2 500 ans après, et on est encore là à se compétitionner, à se comparer aux autres, à s’élever au-dessus des autres, à jouer aux honneurs et aux héros alors que les populations désespèrent et vivent pauvrement…

C’est par l’Équité qu’ils établissent la lutte sociale des classes.

Le mot ‘’équité’’ est le prétexte pour hiérarchiser les humains selon leurs mérites et leurs utilités sociales. Ainsi, le mot ‘’équité’’ est une guerre permanente entre les humains : on se fait la lutte sociale à travers la justice guerrière qu’est ‘’l’équité’’. L’Égalité en est l’opposé, car l’Égalité concerne tout le monde alors que l’Équité est pour donner plus à certains qui le mériteraient.

«La Santé, les sentiments de bonheur et l’état de bien-être sont constants et naturels chez tous! Ce sont des Lois naturelles et universelles! Lorsqu’ils sont perturbés, c’est que l’environnement est inapproprié; c’est que des lois ou des pressions externes à nous : nous empêchent d’être biens, d’être naturellement heureux»!

L’étudiante qui dit à une autre « Je suis en psycho genre e …. »

Je suis en général anti freudien

Ces malades qui utilisent des diplômes louches pour nous soumettre et nous conformer

Qui n’a pas constaté que la majorité des étudiants en psy y vont d’abord croyant y régler leurs problèmes personnels, et lorsque vous n’avez pas de problèmes majeurs à régler, vite vous trouvez que vous n’avez rien à foutre dans ces cours pour arriériés et déviants qui cherchent à tout justifier pour tout se permettre….

Car une personne logique et rationnelle commencerait par améliorer les contextes écono-socio-politiques au lieu de s’attaquer aux malheureux qui en sont soumis et en sont les conséquences

La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.

Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.

**** Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>.

PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE et ils viennent accuser les citoyens avec leurs spécialistes de la psychanalyse, leurs psycho-éducateurs et orthopédagogues, leurs Intervenants Sociaux et les Organismes Plasters qui ne remontent jamais jusqu’à la cause des cause que sont les idéologies antifraternelles imposées à tous de l’Économie de la concurrence au lieu d’avoir une magnifique Économie fondée sur le Partage et l’Entraide entre tous les pays, et les criminologues et les juges et La Justice qui ne voient de criminels que chez les citoyens et jamais dans le système

Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle !

Tous les États, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?

LE GÉOCRIMINOLOGIQUE

On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence, l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….

Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.

Il nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …


On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

Le vol et l’anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de la Concurrence qui s’impose à tous les Pays du Monde Entier.


voir l'image en taille réelle

=======================

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET LEURS CHÂTEAUX POUR VIOLER, TORTURER (SADO-MASOCHISME) et faire disparaître toutes preuves

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

Grâce à des recherches ont sait que le château est la propriété des Solvay, ceux qui produisent des antidépresseurs controversés, comme le Prozac et la paroxétine. « Médicaments » qui ont été tenus pour responsables de l’épidémie de massacres dont on a été témoins dans les écoles et universités du monde entier.


Les Solvay ont également créé des camps pour enfants à travers le monde et, fait intéressant, à Bruxelles. Les données de Child Focus en Belgique

En 2008, les gestionnaires de cas de Child Focus ont traité 2177 cas de personnes portées disparues et de dossiers concernant la violence sexuelle, impliquant au total 2388 enfants. Parmi ces cas:

-1 041 dossiers en rapport avec les fugues (1 053 enfants); parmi lesquels 47% concernent des enfants entre 13 et 15 ans, et 12% des enfants en dessous de 13 ans;
-435 dossiers concernant des enlèvements parentaux (331 enfants);
-351 dossiers concernaient des disparus mineurs migrants non accompagnés;
-49 dossiers concernaient un enlèvement réussi par une tierce personne, dont 3 concernant des enlèvements par des inconnus complets;
-21 dossiers concernaient des enfants perdus ou disparus (24 enfants);
-280 photos concernaient des cas d’abus sexuels sur enfants (294 enfants), dont près de 60% concernaient des enfants de moins de 12 ans

Un immense réseau pédophile a été mis au jour et a été étouffé, et 20 témoins clés se sont « suicidés »


Château des Amerois

Le château fut la propriété du prince Philipp von Saxe-Cobourg-Gotha (mari de la reine d'Angleterre), et plus tard de la famille Solvay. La famille Solvay est l’une des grandes familles industrielles d’Europe (producteur de médicaments, de plastiques et produits chimiques comme le fluor http://rvlations.forum-actif.info/medecine-sante-etc-f16/sodium-fluoride-dangers-t128.htm ). Dans leur livre de 1996, Fritz Springmeier et Cisco Wheeler (au passage je ne sais trop quoi penser de leurs informations) le mentionne sous le nom de « Mother of Darkness castle ».


Feriez-vous confiance à ces gens pour s’occuper de votre enfant?…

Cet obscur château a aussi été mentionné fin 1996 et début 1997, par un survivant de l’affaire Dutroux comme un lieu où des choses répugnantes se sont passées. Différents témoins qui ont décrit des tortures, des viols d’enfants, de la pédophilie, des chasse d’enfants, ainsi que des meurtres d’enfants ont été déclarés « fou », mais seulement après que tous les enquêteurs d’origine ont été subitement remplacés.

Suivant les affirmations de Fritz Springmeier et David Icke le 'chateau des amerois' (castle of kings ou the mother of darkness) serait un lieu où se font des rituels et sacrifices sataniques d'enfants auxquels assistent les dynasties royales, elles ont conduit à d'autres détails et coïncidences fascinantes qui relient la famille Solvay, les propriétaires du château situé sur la rue du "Serpont", le Baron Daniel Janssen, Étienne d'Avignon, les Bildeberg à des réseaux pédophylles, sataniques.

Patrick Solvay, vivant dans le château des Amerois en Belgique a fondé la société Itaca International avec Alexander de Wit, en Juillet 2001. Grace à elle Patrick Solvay est l'actionnaire principal de The Little Gym, qui organise des activités d'été pour les enfants. Le 1er Mai 2004, le siège d'Itaca International a été transféré à Bertrange (5 rue Pletzer, L-8080 Bertrange). Cette adresse correspond à The Little Gym, situé au même endroit.

L'affaire Dutroux est probablement le dernier acte de la crise de régime qui s'est nouée sur la tête de Léopold III. Au long des années cinquante et soixante, VDB et ses copains Charly De Pauw et Cruysmans ont bâti fortune et puissance par la valorisation de leurs activités lucratives des années de guerre.

Générale aux côtés de la famille royale, figurent en bonne place dans les témoignages recueillis par les enquêteurs de Patrick De Baets lors de la première phase de l'enquête Dutroux. Eux aussi ont su exploiter comme il convenait les opportunités offertes à leur père par la guerre.

Ce fil rouge qui mène notre civilisation financière et démocratique de la chasse aux enfants dans les parcs de la famille Solvay aux génocides du Troisième Reich, on le retrouve dans la persécution d'avocats tel Etienne Van Werveke, avocat des parents d'enfants victimes de réseaux pédocriminels et de réseaux institutionnels, durement sanctionné par un conseil de l'Ordre qui détourne aujourd'hui encore et par dizaine de millions l'argent des justiciables sous la direction de la Caisse Privée Banque domiciliée en 1951 à l'adresse de Jean Cruysmans.

Dans ses écritures (« Bloodlines de l'Illuminati », P. 205) et discours, Fritz Springmeier mentionne un château secret situé près du village de Muno dans la Belgique. Ce château, selon lui, être un centre de l'occulte et avoir une cathédrale à l'intérieur avec un dôme avec 1.000 lumières. Ce château désigné sous le nom du château de Mère-de-Obscurité. La programmation de monarque serait effectuée sur des enfants là. Ce château est également parfois mentionné comme le « château des rois ». Son nom réel est « DES Amerois de Château » et il est situé en bouillon (Belgique), près du village de Muno. Ce château et son domaine, la forêt de Muno, appartenue à prince Philippe de Saxe-Cobourg-Gotha, à compte de la Flandre et à père du Roi Albert I. Il a acheté la propriété en 1869 au d'Assche de van der Noot de marquis. Le château du modèle romantique a été construit en 1877 pour Philippe de Saxe-Cobourg Gotha par l'architecte Gustave Saintenoy. Il a 365 fenêtres. Ce château plus tard a été acheté par Alice Solvay, nièce du scientifique et de l'industriel belges Ernest Solvay.

Étrangement, Fritz Springmeier n'est pas le seul pour mentionner ce château. Dans leur livre 2001 consacré à l'affaire de Dutroux, (dossier de pédophilie : Le scandale de l'affaire de Dutroux) P. 259, Jean Nicolas et Frédéric Lavachery mentionnent également le château d'Amerois comme endroit où les parties rituelles sataniques avec des sacrifices d'enfants sont supposé avoir eut lieu. Un rapport de l'affaire Dutroux s'y rapporte aussi par une lettre d'un gendarme à la retraite parlant de ce château.

Au début de l'avril 1996, il a accueilli un prêtre mexicain. Un ami hollandais du prêtre est venu pour le prendre. Le Néerlandais a mentionné les Amerois le Château comme endroit où les soirées sataniques ont eu lieu avec des sacrifices d'enfants. Même un Américain de l'OTAN, qui aurait dû participer à une de ces parties, s'est senti tellement dégoûté, qu'il est allé fournir cette information aux Néerlandais.

Les cinq femmes et les travestis de sexe masculin qui ont témoigné anonymement en Belgique sous le nom de code »X », ont décrit un monde souterrain de Snuff movies ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie ) et de tortures sadomasochistes qui était presque impossible à croire. Et ils ont dit que des politiciens et d’autres membres haut placés de la société étaient impliqués.





Il y a eu aussi plusieurs mentions d’orgies sexuelles qui se sont déroulées dans différents châteaux

....... Je vous demande de faire tout ce qui est possible afin d’exposer ce groupe de personnes répugnantes .... Mettez en place des alertes Google sur le château des Amerois et publiez l’information sur votre blog

==========================

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire